750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 691
3 juillet 2012

choux fleur au curry et pois chiche

ça pique un peu mais c'est boooon!! 

SAM_0116

 

 

émincer 1 oignon finement, et ecraser une gousse d'ail , faire revenir le tout dans 2 CS d'huile neutre , quand c'est coloré ajouter 2 CS de pâte de curry douce ou demi forte , 300ml de bouillon de legume reconstitué (j'ai mi une marmite de bouillon knorr avec de l'au miam c'est rihe en gout!) et 1 choux fleur cru divisé en bouquet , porter à ebullition,couvrir et cuire 10 minute

 

pendant ce temps, eplucher (avec le pele patate lol!) 4 tomates et couper la chair en petits cubes

 

apres les 10 minutes de cuisson, ajouter ces tomates concassées,avec une boite de pois chiche egouttés ,et 2 CS de chutney de mangue, saler poivrer et laisser cuire à decouvert

SAM_0114

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter 4 CS de coriandre fraiche cisele (je n'en ai pas j'ai ajouté de la coriandre sechée, 1CS)

 

c'est pret regalez vous

SAM_0115

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien bon ce plat
C
Oooh quelle bonne idée dit donc ! Moi qui adore les légumes :3 <br /> <br /> merci d'être passé sur mon blog ! :3
S
hummm au curry j'aime bcp merci pour cette idée je met en favoris :)
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité