750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 691
10 juin 2012

petite cuillerées...poulet imperial!!

Vous connaissez les recettes inavouables?

 

j'ai craqué sur ce livre de recette il y a quelques semaines il regorge d'idées genialissimes pour faire des recettes originales qui epatent famille et amis! héhéhéhé recette ina

 

 

je me suis inspirée de la recette du "poulet imperial aux raisins" pour fabriquer ses petites bouchées gourmandes SAM_0060     J'ai decoupé 500 G de filet de poulet en petits morceaux...j'ai fait revenir le tout 5 minutes dans une noix de beurre salé et 1CS d'huile neutre, avec un peu de poivre

J'ai reservé le tout dans un saladier et attendu que ça refroidisse

Quand le poulet etait froid j'ai pu l'assaisonner avec 3 CS de chutney de mangue...1cc de curry en poudre... 2CS de jus de citron...2 belle CS de mayonnaise

 

J'ai disposé le tout dans mes petites gouttes en plastique, une bonne quinzaine, et j'ai decoré d'un morceau de grain de raisin  TROP BON!! SAM_0061

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité