750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 691
3 juillet 2012

Sabayon de mascarpone aux fruits frais

houuu mam mam!!     

SAM_0123

 

prenez quelques framboises, des morceaux de pêche jaune, de pomme,de kiwi, d'orange , d'ananas (ou d'autre fruit de votre choix) repartissez les dans un petit plat et émiettez un biscuit à la cuillere dessus.

 

montez 200G de mascarpone,40 G de sucre roux,2 jaunes d'oeuf et 2 buiscuit à la cuillere avec 10ml de cognacun fouet pour obtenir un melange aerien et mousseux.

SAM_0121

 

repartissez ceci sur les fruits(gardez quelques morceaux de fruits à rajouter à la surface pour que ça fasse plus joli)

SAM_0122

passez à four chaud (250°) 5 minutes ou mieux au grill...et servez chaud miam!!

 

 

SAM_0125

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent mais, parce qu'il y a un mais! Je trouve le mien trop liquide. Comment faire pour qu'il soit un peu plus consistant? Qu'il fasse plus mousse?
N
çà me tente bien ce petit dessert!!
A
J'adore, ça me plait!
M
J'adore le mascarpone donc je craque pour ton sabayon. A bientôt.
S
C'est bien tentant ce sabayon !!........
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité