750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 684
4 juillet 2012

Poulet farci au chorizo de Lili

Une recette du blog de "lili" que j'ai trouvé ICI

 

Je l'ai légerement revisitée mais de rien du tout

SAM_0129

 

 











J'ai epluché et coupé en petits dés (brunoise) une tomate , ajouté un peu de romarin seché et du sel

 

J'ai depiauté et coupé en longues lamelles du chorizo doux (prévoir deux lamelles par blanc de poulet)

 

J'ai coupé 6 blancs de poulet dans le sens de la longueur pour les ouvrir (si besoin),

 

Dans chaque blanc j'ai ajouté une CS de tomate,2/3 lamelles de chorizo , refermé et scellé avec du fil à rôti

SAM_0126

 

 

J'ai fait cuire le tout dans 1CS d'huile d'olive , accompagné de legumes, riz ou pomme de terres frites au four miam!

paupiette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reconnais cette recette merci du clin d'oeil :)<br /> <br /> Contente qu'ils t'ont plu ces poulets farçis :)<br /> <br /> Bises
L
Une belle association qui me plaît!Merci!
T
on aime les viandes farcies comme cela
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité