750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 657
12 juillet 2012

Gratin poulet/brocoli

hhhm chez nous nous n'aimons pas du tout le brocoli LOL ,

j'en colle dans toute mes recettes je sais pas comment je fais XD hihiii!

SAM_0204

 

Encore une recette trouvée dans un livre de masterchef!

 

J'ai fait cuire 600g de brocoli 3 minutes à l'eau salé (que il reste bien vert et croquant)

 

j'ai coupé en lamelle 400g de poulet,

et en petits cubes un poivron jaune ,

que j'ai fait revenir avec une gousse d'ail ecrasée,

du sel et

du poivre

SAM_0200

 

J'ai disposé le poulet/poivron dans un plat à gratin,puis j'ai ajouté dessus mes brocoli et j'ai nappé d'une béchamel généreuse (faite maison ou en brique  comme vous préferez)

 

j'ai parsemé le tout de thym et de parmesan

SAM_0202

 

Passé le tout à four 200° jusqu'à ce que ça soit bien gratiné

SAM_0203

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un mariage de saveurs tres interessant

 

 

 

 

SAM_0206

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et en plus très original. Moi non plus, j'aime pas les brocolis, mais là ça me tente bien :)
D
Recette parfaite pour toute la famille! Une bonne idée, Dine avec Sandrine
L
super recette! Ici y'a que ma petite dernière et moi qui aimons le brocoli alors j'en fais de temps pour elle et pour moi! merciiiii
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité