750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 684
21 mars 2015

Trio de Solanum...Tomates Farcies VG

Hahahahaha!!

 

Voici mon premier message de recette Geek!!

 

J'ai tenu à tenter absolument cette recette de "TRIO DE SOLANUM "

11051899_1079735852040297_7474353132724970111_n

 

à Base de Tomate, Pomme de terre et Aubergine!!

Trio de Solanum - [RDR#1]

 

Je l'ai cuisiné à ma façon,

J'ai selectionner 4 belles tomates à farcir, que je creuse et sale!

j'ai fait cuire une aubergine à la vapeur

puis 4 belles pommes de terre à l'eau salée!!

 

j'ai preparé ma poudre de zombie!

avec 1 Cc de Cumin, 1 CC de Canelle, 1 Cc de curcuma, 1 CC coriandre,2 gousses de cardamone dont le pile les petites graines!

je melange le tout avec 1 Cs de rhum!!

 

J'ai preparé ma farce en ecrasant mes pommes de terre et en inserant à la fourchette la chair de l'aubergine,je n'ai pas mixé car le rendu est trop liquide (oui j'avais dejà fait un essaie trop fade et trop liquide ARF!)

 

Puis j'ai ajouté ma poudre de Zombie et j'ai gouté et rectifié l'assaisonnement selon mes gouts!

 

j'ai bourré mes tomates de farces et ai mi à cuire le tout à 180/200, jusqu'à que la tomate soit cuite!

 

c'est tres bon, à gouter c'est ORIGINAL!

 

Voilà la vidéo, de Vgarou, dont est issue cette idée de recette!

 

D.I.Y. Zombie - Vgarou #1

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau !!
E
Super la vidéo, merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Flavie
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité