750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 688
14 août 2014

Pizza Maison

Soirée italienne à l'honneur!!

 

SAM_1340

 

 

 

Voici 2 recettes de pizza...improvisées cet apres midi....

 

une premiere au chorizo/poivron

 

abaissez une pâte à pizza (faite maison avec Thermomix!,ou surgelée!) à la grosseur et l'epaisseur voulues

SAM_1338

 

etalez un fond de sauce tomate (une sauce tomate pour pâtes aux legumes est idéale!) parsemez d'une demi boule de mozarella coupée en petits cubes

des morceaux de chorizo (soit sec en tranche, soit crus special barbecue, on recupere la chair et voilà!  ) des morceaux de poivrons , et finir par une bonne poignée d'emmental ou de mélange de fromage rappé special pizza! 

 

un  deuxième au bleu et aux 2 jambons

 

 

SAM_1337

abaissez une 2em pâte, étalez la sauce tomate et parsemez de la 2em moitié de boule de mozarella en cube

 

parsemez de jambon cru (moi j'ai mi ça!  les pepites Aostes )

parsemez ensuite de bleu (gorgonzolla ou saint agur ) ,puis de 2 tranches de jambon blanc finement emincés

 

finir avec une belle poignée d'emmental

 

à four chaud (180°) , faire cuire environ 15 minutes

 

Bon App'!!

 

SAM_1339

 

 

 

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Mon blog de moi, version GEEK!! ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette pizza<br /> <br /> Elle est très jolie<br /> <br /> Merci pour le partage de cette recette
S
Merci Somphet13, c'etait tres bon tout le monde a adoré et en a redemandé (mais oops il n'y en avait plus!)
S
Voilà qui est bien alléchant...
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité