750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 687
27 juillet 2012

Friandises aux fruits secs

Comment utiliser des restes de farce à maamouls en une farandole de bouchées gourmandes!??

J'ai reflechi..reflechi et improvisé ça!!

SAM_0316

 

J'ai donc pri

10 cuilleres à soupe de farce de fruit sec

que j'ai fabriqué ICI (ça le fait aussi avec de la pâte de datte du commerce à laquelle on rajoutera un peu de sesame grillé et poudre d'amande (genre 1 CS de chaque) pour obtenir les même proportions!!)

 

J'ai mixé 4 CS de noisette que j'ai rajouté à la farce avec 1 belle CS d'eau de rose

 

J'ai ensuite pilé finement 1 CS de noisette et 1 CS de pistache pour le décor

 

J'ai confectionné des petites boulettes de farce que j'ai roulé dans les "pistache/noisette" pilés

SAM_0318

 

J'ai obtenu une quinzaine de petites boulettes,

 Miam!!avec un thé à la menthe, super bon!!

 

Bon appetit!

SAM_0317

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'es trop forte toi!
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité