750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 680
17 juillet 2012

chili gourmand!

 

 

SAM_0231

 

Voilà un chili inavouable encore...mais j'avoue quand même XD

 

tout simple à faire et tout bon!

 

J'ai commencé par faire revenir dans

1CS d'huile neutre ,

1 gros poivron rouge (ou 2 petits!) coupé en lamelles

et un gros oignon émincé

 

puis j'ai ajouté

500g de viande de boeuf haché avec

30 g de chocolat noir (ouiiiii! hihi)

et un peu de sel .

 

Quand le chocolat  fondu et le boeuf un peu cuit j'ai ajouté

1/2 boite de tomates pelées,

des épices chili (plus ou moins selon les goûts et les convives),

et 1 demi boite de haricots rouges

 

servi avec du riz,

SAM_0233

miam! ça semblait bon mes voisins voulaient squatter à la maison pour goûter lol! hihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli joli et ca me fait réaliser que j'ai oublié les poivrons dans celui que j'ai fait hier!
V
je n'ai jamais fait moi même de chili con carne . <br /> <br /> je garde ta recette précieusement .
H
Je vois que nous avons des cuisines qui vont plutôt dans le même sens. Un recette sympas pour un chili express....tout l'inverse du mien. Merci et à bientôt
N
wahouu une assiette bien garnie et trés gourmande!
T
que ça doit être bon
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité