750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 688
17 juillet 2012

Mon premier partenaire, Chevre Soignon!

Je remercie chaleureusement "chevre Soignon" pour la confiance que ils m'accordent .

 

Je suis une grande amatrice et gourmande de fromage et aussi de fromage de chevre, raffiné et goutu!

 

il est donc tout à fait logique que le chevre soit mi en avant sur mon blog,et je sent que je vais poster encore quelques petites recettes, inspirées de ce beau livre offert par mon premier partenaire♥

SAM_0237  ouaah il est plein de petits tresors

 

 

 

 

SAM_0241SAM_0240SAM_0239SAM_0238

 

voilà de quoi m'inspirer!

 

et pour d'autre recettes , n'hesitez pas à aller leur rendre visite ici!logo_soignon_petit

 

 

Grâce aux bons d'achats reçus avec le livre de recettes; j'ai pu decouvrir le produit suivant:

SAM_0271 et du rapé de chevre (oui oui!!) , il faut que je concocte une recette originale pour la mettre en valeur!

 

vive le chevre miam!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis ok avec toi, le chèvre se mange à toutes les sauces...merci de ton com!<br /> <br /> Bizzz
V
en effet c'est sympa de leur part , j'adore le fromage de chèvre également . j'attends donc tes recettes ; bonne soirée!
A
Félicitations pour ce beau partenariat ;-)<br /> <br /> bisous
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité