750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 676
16 juillet 2012

Crémeux de Maïs!!

 

SAM_0228

Une bonne petite soupe gourmande au maïs, toute simple à faire elle , elle est trop bonne!!

 

j'ai egouté 400G de maïs en boite

et emincé un oignon,

jai fait revenir le tout 5 minutes avec un peu de beurre demi sel

SAM_0226

 

 

 

puis j'ai ajouté une "marmite de bouillon" saveur poule  et

600ml d'eau,

j'ai laissé mijoté 20 minutes à couvert

 

 

 

 

 

j'ai mixé avec de la creme fluide(20cl à peine)

et j'ai filtré pour eliminer les petite peaux de maïs

 

miam trop delicieux!

 

SAM_0230 nemo adore!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air bien bon ça aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
T
merci de ton commentaire sur mon blog. Cette recette a l'air bien sympatoche!
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité