750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 655
29 mai 2010

FlapJack des USA!!

voilà mon cadeau de fête des meres

un bon livre de patisserie regorgeant de tresors! patisse_livre




DSCN0540

voici donc une trouvaille, une recette venu des states!!

que j'ai testé des mon retour du magasin!!

j'ai sorti 140 G de beurre à faire ramollir

ensuite j'ai réuni 160 G de flocon d'avoine avec 100 G de cassonade!

j'ai mi de coté 100G de miel (preferez un miel doux genre acacia!)

quand le beurre fut ramolli, je l'ai travailé en pommade, j'ai ensuite ajouté le miel, je un peu travailer pour ensuite ajouté les flocon d'avoine et la cassonade

j'ai mi la preparation dans un moule rectangulaire puis passé au four prechauffé à 150 ° pendant 30 minutes, chaleur tournante(sinon prévoir plus..5..10 minutes en plus)

apres cuisson j'ai laissé tiedir et decouper des petites portions de forme rectangulaire!DSCN0539

c'est vraiment bon! mon miel est un peu fort mais je n'avais pas d'acacia!
la prochaine fois je pense meme disposé la pate dnans des petit moule individuel en papier, pourquoi pas?!

ça ferai de sorte de petit rocher!

c'est vraiment sympa!

les sportifs pourraient apprécier! hhhmmmm!!
DSCN0538

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial comme idée! j'adore l'avoine :)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
R
Originale comme recette je ne connaissais pas du tout et sa à l'air d'être un délice lol je trouve que sa à les aires d'une pâtisserie orientale lol<br /> Bisouuuu
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité