750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 655
26 mai 2010

Sablés à la vache qui rit!

DSCN0534inspiré de la recette de ASMAA!

j'ai réuni tout mes ingrédient comme l'indique Asmaa!go

j'ai mélangé 90G de beurre ramolli, avec 40 G de sucre (j'en ai mi moin que la recette d'origine car on en met autour!), de l'extrait de vanille et 3 portions de vache qui rit
ensuite j'ai ajouté au tout 200 g de farine et 1 CC de levure

j'ai fait 2 boules comme indiqué


j'ai étalé ma pâtes et confectionné mes futur biscuit à l'aide d'emportes pièces , patisseret j'ai passé mes biscuit au sucre avant de les cuire 10/12 minute à 180cookies (bien surveiller ça roussi vite! je me suis fait prendre au piege avec ma premiere tournée LOL!)

voilà le résultat DSCN0535

la prochaine fois je tenterai sans sucre sur le dessus...

simple mais bon ces petits sablés!

à refaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton passage sur mon blog !!<br /> Je vais explorer le tien. Cette recette de sablés est très originale !!
R
Voilà une recette qui me plait bien j'ai déjà eu l'occasion d'en goûter et c'est extra j'aime beaucoup! Bisous
M
hummm superbe <br /> bisous mimi
A
Je ne connaissais pas du tout mais ça me tente bien !!!!
A
j'ai souvent vue des recette de petits sablées a la vache qui rit mais je n'en est encore jamais fait il va faloir que j'essay
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité