750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 655
20 mai 2010

Corn Muffins au chorizo!!

DSCN0514Miam des petit muffins à la farine de maïs!

et oui j'en ai un paquet qui trône dans mon cellier depuis..piou des lustres alors je me decide enfin à fouiner sur internet pour me concocter une petite recette!


voilà ce que j'ai bidouillé MDr

j'ai melangé 150 g de farine de maïs,50 G de farine de blé, 1/2 CS de sucre,1/2 sachet de levure,un bonne pincée de sel

dans un saladier j'ai battu 1 oeuf avec 150ml de lait,j'y ai ajouté 75 g de beurre fondu, 1 CS de bonne moutarde...j'ai ajouté le melange de farine, un peu de chorizo coupé en dé et une poignée de fromage rapé
voilà j'ai passé ça 20 minute au four à 180°

DSCN0516on teste ce midi verdict???...............DELICIEUX!!!!!!


DSCN0515

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
R
Bonjour,<br /> <br /> Alors tout premièrement un grand merci pour tous tes commentaires laissé sur mon blofg sa me vas droit au coeur et sa me fait très plaisir et je t'en remerciement infiniment.<br /> <br /> D'autre part je vois que tu as mis mon blog dans les cuisine d'ailleurs et je te remercie également pour sa!<br /> <br /> Maintenant je vais de ce pas visiter ton blog qui j'en suis sur est juste pleins de bonne chose à déguster.<br /> <br /> Ravi de te connaître et de connaître ton blog<br /> <br /> Bisous!!!
A
Super bidouillage !!! Ils ont l'air délicieux !!!
P
Pour Un apéro ou version cake pour le soir, ça doit être excellent!!
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité