750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 687
14 mai 2010

bouchées de pomme de terre et chorizo

oui oui je revole et toujours le meme blog!joliecouette
mais sa propriétaire est tres douée et nous donnes vraiment envie de tester ses petites trouvailles

donc voilà j'ai fait cette originale que on trouve ICI!!!


je me suis bien amusé à les preparer 53113673



et voilà le résultat cuit!!
53114043

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial, je copite aussi et je mettrai la recette sur mon blog généraliste.
Y
Très original pour l'apéritif!!
E
Voilà des petits trésors pour mes invités...
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité