750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 657
11 mai 2010

Poulet Coco 2em ROUND!!!

HHmmmmm j'adore l'asie!! et la cuisine creole

bon alors cette recette créole ou asiatique?? je ne sais pas un peu des deux LOL!


LA VEILLE:
j'ai depiauté 6 cuisse de poulet, j'ai preparé une petite marinade avec: 4 CS de sauce soja, 4 Cs d'huile d'arachide,et "1 tonne" d'epice!! LOL... oui du curry et comme je n'en avait pas assez des épices à colombo...au 4 Cs bien bombée de chaque!
ça m'a donné une sorte de pâtes que j'ai etalé au pinceau sur mes cuisses, ensuite je les ai mise à mariner toute la nuit au frais

LE LENDEMAIN:52979928
dans une cocotte ou un grand wok, faire revenir les cuisses (en plusieurs fois si il faut chacune son tour!!) dans à peine 1 CS d'huile,laisser griller legerement,salez et poivrez

ensuite ajouter une bonne poignée d'amandes effilées laisser les revenir un peu,salez, poivrez,ajouter 400ml de lait de coco et 200ml d'eau, metre à mijoter à feu doux environ 30 minute(voilà la cuisson!)





un delice!!voilà la finition!! 53091976

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité