750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 688
6 mai 2009

mon petit gratin de pomme de terre!!!

voilà un petit plat au pif que j'adore!

je fait ce gratin avec du chorizo (oui je suis obsédée!!) de la mozarella, des petite dé de jambon et des petits oignon emincé!un pot de creme 15 %!
je le fait un peu au pif

je prend environ 1kilos de pomme de terre je les coupe en rondelle et les fait precuire 5 minute à la vapeur...
je coupe mon chorizo en cube ou rondelle, ma mozza en fines tranches!
et je monte mon gratin!

une rangée de pomme de terre!un peu de sel poivre...un peu de creme...un peu d'oignon, de chorizo, de jambon, de mozza et hop re pomme de terre
je recomence jusqu'à finir par une rangée de pomme de terre et de mozza!!



je passe le tout au four...alors moi ça prend 3/4 d'heure pour bien cuire...ça peut etre moin chez vous il faut surveiller..
j'adore et mes enfant aussi!
DSCN0175

avec une petite salade verte

hhmmmmm mamaaaaaaaaaaaamm!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça faisait longtemps que je n'étais pas passée<br /> miam ça a l'air bon!!!!!!!
N
J'adore moi aussi. Les gratins de pommes de terre sont l'un de mes points faibles.
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité