750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Visiteurs
Depuis la création 129 688
23 avril 2009

maamouls!! 2em round!!!

me revoilà parti à faire une bonne tournée de maamouls38633298..dont la recette se trouve ici!! MAAMOULS!!

mais cette fois j'ai voulu tester une variante, à la place des  1000 g de semoule j'ai fait moitié semoule, moitié farine!
de plus j'ai acheté une bonne semoule Extra fine,un gros sac de 5 kilos, sure de ne pas en manquer ainsi!!! et 1 kilos de pâte de datte pour fourrer..quand on voit le prix!! rien!!et elle est delicieuse et bien pratique!
j'ai donc preparé ma pâte avec cette fois ci les 120ml de lait oui en fait la semoule boit le lait...

ça m'a donné une pâte douce...du velour!!
j'ai adoré!!

les preparer et les gouter!!

je l'ai ai fait un peu plus gros que la derniere fois!! ils sont bon..tres bon!!

38633484

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis-donc tu en fais combien avec tous ces ingrédients ? Il en reste un pour moi ??? je suis juste un peu gourmande...
Les Gourmandises de Sev'!!
Publicité
Les Gourmandises de Sev'!!
Newsletter
Publicité